polo a écrit:
Pandémie oui mais avec l'extension, non?
Sinon j'ai vu RUSH'N CRUSH, un jeu de course mèchant. Je cite:" Lassé des jeux de courses un peu gentillet? Enervé par les conducteurs du dimanche? Marre de vos foutus chiens de traineaux qui partent chacun dans une direction différente? Installez une mitrailleuse sur votre capot et entrez vous défouler un bon coup dans l'arène automobile de RUSH N CRUSH."
Dans les classiques je verrais bien aussi "Avé César" et "les colons de catane" set de base + extension pour 5 et 6 joueurs.

Désolé Kelstar... Un "Times Up Party" serait peut être aussi envisageable... Et pourquoi pas un "Small world"?
RNC est plus un jeu de poutre qu'un jeu de course, ou plutot un gros jeu de poutre avec de la course dedans... Si on doit choisir un jeu de course je verras bien formula Dé ou Snow tails (plateau modulable donc plus de renouvellement sans achat).
Times up, faut voir si on peu l'avoir avec le Caf'tour asmodee..
Pour les colons, meme si j'aime pas, je suis pour du fait d'être quand même un gros classique...
Je fait une liste classé par genre et vous la complétez et on dit ce qu'on en passent :
Gestion : Puerto Rico (qui ressort) / Agricola / Caylus / Colon de Catane
Coopération : Pandémie / BSG / Chevalier de la Table Ronde / Bang !!
Enchère : Megawatt / Art Modern / Prince de Florence
Négociation : Genoa / Chinatown / Diplomacy
Tuile / Placement : Carcassonne / Aventurier du Rail / tigre et Euphrate / Steam
Affrontement : Axis and allies / Memoire 44 / Small world / Starcraft
Course : Leader 1 (Course de velo) / Snow Tails /
Cartes : Race for the Galaxy / Dominion
Ambiance : Time'sp (a voir donc) / Tokyo Train / Lg de Thiercelieux...